La mi-temps du Pitch Pitch Le Challenge des régions

Mardi 16 juin, le Pitch Pitch Le challenge des régions a officiellement démarré. Cela fait plus d’une semaine que les 30 participants redoublent d’efforts pour arriver dans les 3 premiers du classement.

My Lubie, le lubrifiant naturel pour tous en est déjà à 950% de son objectif et cumulent 10205 points : il est en tête de la compétition (https://fr.ulule.com/my-lubie/).

En deuxième position nous retrouvons Simplement français,  la boutique en ligne pour faire nos courses du quotidien made in France, qui cumule 5675 points et 75% de son objectif (https://fr.ulule.com/simplement-francais/).

Le troisième sur le podium est le projet La Box des Saveurs, la box de produits locaux & découvertes du terroir avec 4405 points (https://fr.ulule.com/box-saveurs/).

Le sac à dos Lily n’est pas loin derrière avec 3825 points (https://fr.ulule.com/le-sac-a-dos-de-lily/). Tout est encore possible pour les 27 autres participants dans les quelques jours qu’ils restent d’ici la fin du Challenge.

Grande nouveauté pour ce nouveau Pitch Pitch : tous les projets (hors podium) avec au moins 1000 points seront soumis aux votes du Jury, composé de 700 des plus gros contributeurs Ulule, pour obtenir le Prix « Coup de Pouce » (un post dédié à la campagne sur l’un de nos réseaux sociaux). On me dit dans l’oreillette que le vainqueur sera annoncé lors de la finale le 7 juillet à 19h sur pitchpitch.ulule.com.

Vous pouvez retrouver et soutenir tous les projets sur https://pitchpitch.ulule.com/challenge-des-regions/.