Le challenge des régions : qui va pitcher ?

Qu’on se le dise, ces 15 derniers jours ont été intenses pour nos 30 participants, tous plus motivés les uns que les autres à atteindre le podium et représenter leur régions lors de la finale.

Plus de 612 posts sur les réseaux sociaux, 12 000 points accumulés et des centaines de news envoyées plus tard, 3 participants ont réussi à creuser l’écart.

Le 7 juillet à 19h, venez écouter les pitchs de :

> My Lubie, le lubrifiant naturel, fabriqué en France et écologique arrivé en 1ère position du classement avec 10 250 points. Anne, co-fondatrice, défendra son projet lors de la finale et représentera la région Ile-de-France.

> Simplement français, la boutique en ligne pour faire vos courses made in France de Camille, de la région Auvergne-Rhône-Alpes, arrivée en 2nde position avec 7175 points.

Editions publiques arrivées 3ème sur le podium avec 6690 points, sera représentées par son fondateur Jean-Christophe, de la région Ile-de-France.

Les pitcheuses et le pitcheurs seront soumis aux votes du grand public ainsi qu’à ceux du Jury des Ululeurs, nos plus gros contributeurs, en direct et introduit par Pauline, animatrice des Pitch Pitch. Le ou la gagnante remportera 500€ sur sa campagne ainsi que de la visibilité sur nos réseaux sociaux.

En parallèle, le Jury va voter pour son coup de cœur hors podium (le « Coup de pouce du Jury »), qui aura lui aussi droit à de la visibilité via nos réseaux sociaux.

Suivez la finale et votez pour votre projet préféré en live sur pitchpitch.ulule.com le 7 juillet à 19h !