#Let’sVegg’up!
Vous portez un projet qui œuvre en faveur d’une meilleure accessibilité à l’alimentation végétale et qui permet de changer durablement les comportements alimentaires : soumettez votre candidature pour avoir une chance de pitcher votre projet auprès du grand public et de remporter un coup de pouce financier pour booster votre collecte.

Insérer le code d’intégration de la vidéo dans le bloc ci-dessous

COMMENT PARTICIPER ?


  • ÉTAPE 1 : CANDIDATEZ AVANT LE 5 mars
    Vous avez jusqu’au 5 mars pour présenter votre projet en détail et déposer votre candidature sur le formulaire dédié à télécharger ici. Les candidatures seront étudiées par un comité de sélection composé de collaborateurs de la Fondation Louis Bonduelle et d’Ulule, et 5 projets seront retenus pour le Pitch Pitch live.
  • ÉTAPE 2 : PITCHEZ VOTRE PROJET
    Votre initiative a été sélectionnée ? Félicitations ! Vous allez pouvoir la pitcher la semaine du 22 mars lors du pitch pitch live, qui sera diffusé sur les réseaux sociaux d’Ulule. Les équipes d’Ulule vont vous accompagner pour préparer au mieux cet événement et vous donner toutes les chances de réussir ce challenge !
  • ÉTAPE 3 : VOUS ÊTES LAURÉAT ?
    Vous vous êtes démarqué et votre projet a reçu le Prix du public et / ou le Prix de la Fondation Louis Bonduelle ? Nos équipes vous contacteront très rapidement après le pitch, afin de vous accompagner au mieux dans la préparation de votre campagne à venir.
  • ÉTAPE 4 : LANCEZ VOTRE COLLECTE
    C’est parti, la campagne est en ligne  ! Mobilisez votre communauté et doublez vos contributions reçues grâce au Prix obtenu.

 A la clé

Visibilité

Sur le site du Pitch Pitch et sur les réseaux sociaux d’Ulule.

Live

Devant le grand public, les membres du comité de la Fondation Louis Bonduelle, et Ulule.

Prix Fondation Louis Bonduelle et Vote du public

Prix Fondation Louis Bonduelle : 5 000 € d’abondement sur sa collecte, ainsi que la réalisation de sa vidéo de campagne.
Prix du public : 500 € d’abondement.

Accompagnement

Coaching renforcé en amont et tout au long de votre campagne Ulule.

A propos de la Fondation Louis Bonduelle

La Fondation produit et accompagne des initiatives à même de contribuer à faire évoluer les comportements alimentaires de façon durable, accessibles au plus grand nombre. 
Depuis 2004, la Fondation Louis Bonduelle œuvre pour transformer durablement les comportements alimentaires dans le respect des hommes et de la planète. Permettre à tous de pouvoir avoir les clés d’agir pour la planète et sa santé est un enjeu indispensable pour concevoir un monde meilleur et la Fondation a pour objectif d’apporter sa pierre à l’édifice. Pour favoriser ce changement, elle soutient le déploiement des actions sur le terrain qu’elle accompagne en parallèle par les connaissances scientifiques et la communication. Ses actions, menées à l’international, tendent à améliorer l’accessibilité à l’alimentation végétale sous toutes ses formes.

FAQ

Pour participer, vous devez déposer votre candidature sur l’événement du pitch pitch live de votre pays.Votre dossier sera ensuite revu et étudié par l’équipe Ulule ainsi que par les équipes de la Fondation Louis Bonduelle.Si vous avez déjà soumis une proposition de projet sur Ulule, et que vous êtes déjà en discussion avec l’équipe sur le fil de discussion interne de votre projet, précisez que vous souhaitez participer au pitch live. Si votre projet est validé, l’équipe d’Ulule vous accompagnera tout au long de la préparation et du lancement de votre collecte.

Si votre candidature a été sélectionnée, vous aurez l’opportunité de pitcher votre initiative lors du pitch pitch live de votre pays. Ce live sera diffusé sur les réseaux sociaux d’Ulule. 2 prix seront remis lors du live : le prix du grand public, ainsi que le prix de la Fondation Louis Bonduelle. Les deux prix comprennent un abondement financier sur les campagnes des projets retenus, de visibilité, ainsi que d’un accompagnement renforcé des projets par les équipes d’Ulule.

5 initiatives seront retenues pour participer à chaque pitch pitch live. A l’issue de ces pitch pitch live,2 prix seront remis : le prix du public, et le prix de la Fondation Louis Bonduelle. Les projets retenus devront alors lancer leurs campagnes Ulule pour pouvoir bénéficier de ces prix.

Projets qui accompagnent la transition alimentaire vers un régime plus durable en :

  • Agissant en faveur d’une plus grande accessibilité à l’alimentation végétale
  • Faisant évoluer durablement les comportements alimentaires