Pitch Pitch : and the winners are…

3 semaines de challenge, 2 finales en live, 6 pitcheurs, 4 gagnants, on revient sur ce premier challenge !

La finale du Pitch Pitch « Vive la Culture » a été diffusée le 10/06 sur facebook et https://pitchpitch.ulule.com/. C’est le projet « La Cascade », qui a remporté le plus de votes de la part du grand public et du Jury des Ululeurs. Le livre jeunesse sur l’écologie est disponible en préventes pendant encore 8 jours !

Le Jury a décerné également un prix « Coup de Pouce » à l’un des projets hors podium de la catégorie. C’est le Festival toulousain « Girls don’t cry » , organisé par l’association « La Petite », qui bénéficiera de ce coup de pouce en terme de visibilité !

La finale du Pitch Pitch « Solutions de demain » s’est déroulée le lendemain, et c’est Nathalie, du projet « Mama Bears » qui s’est vu offrir le trophée ! L’application des mamans solos est par ailleurs soutenue par le programme « Les Elles by Contrex ». Le prix « Coup de Pouce » du Jury a été attribué à Urban Cuisine : arrivé 4 ème sur le podium pendant la course, le projet propose des fruits et légumes de saison à cultiver chez soi.

Prochain Pitch Pitch : le Challenge des Régions qui démarre le 16/06, avec plus de 25 projets participants !