Pitch Pitch Le challenge des régions : c’est parti !

Ce mardi 16 juin, le Pitch Pitch Le challenge des régions démarre officiellement. Du Sud au Grand-Est, en passant par les Hauts-de-France, les projets de toutes catégories confondues étaient les bienvenus pour concourir à ce Pitch Pitch et représenter leur région.

Ce sont finalement quelques 28 porteurs et porteuses de projet, de 9 régions différentes, qui ont lancé leur campagne sur Ulule avant hier minuit et qui viennent de rentrer dans une compétition leur demandant assiduité et rigueur !

Tous plus motivés les uns que les autres, ils vont, pendant 2 semaines, donner le meilleur d’eux-même pour accumuler un maximum de points en faisant vivre leur campagne : publication de posts sur leurs réseaux sociaux, partages, nouveaux contributeurs…il va falloir être persévérant ! Certains projets se démarquent déjà, mais rien n’est joué jusqu’à la dernière minute, surtout qu’il va y avoir des surprises…

On se reparle dans quelques jours pour la mi-temps de ce Pitch Pitch, en attendant, n’hésitez pas à suivre leur campagne et leur donner tout votre soutien !